En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.

Modalités d'admission

Procédure d’admission


L'admission est prononcée par le directeur de l'établissement après l'avis du médecin coordonnateur.

Comment constituer sa demande d'admission ?

La demande d'admission au Rouvray est composée de deux dossiers : un dossier administratif ou document CERFA et un dossier médical 


Le dossier administratif contient un certain nombre de renseignements que vous devez absolument nous fournir pour que votre demande puisse être traitée. Ces renseignements doivent être accompagnés de justificatifs tels que :

  • Questionnaire médical et grille d’autonomie remplis par le médecin traitant
  • Etat des ressources du candidat
  • En cas de nécessité, engagements des débiteurs d’aliments
  • Copie de la pièce faisant état de la qualité de ressortissant de l’O.N.A.C.
  • Copie de la carte nationale d’identité ;
  • titre de séjour sur le territoire français ;
  • ou du titre délivré par l’Office français de protection des réfugiés et apatrides
  • Copie du livret de famille
  • Copie de la dernière déclaration de revenus
  • Pour les personnes de moins de 65 ans, copie de la décision confirmant la qualité d’inapte au travail
  • Copie du jugement ou du document portant tutelle ou curatelle
  • Copie de l’attestation de la carte vitale
  • Copie de la carte de mutuelle
  • Copie de la demande d’aide sociale


Le dossier médical doit être rempli et signé par votre médecin traitant ou le médecin qui s'occupe de vous si vous êtes hospitalisé. Les informations contenues dans ce dossier médical doivent dater de trois mois au plus. Dans le cas contraire, il vous sera demandé de les actualiser. Dans tous les cas, il vous sera demandé de réactualiser votre dossier médical si l'admission est prononcée plus de trois mois après l'enregistrement de votre dossier. Nous vous demandons également de nous fournir tous les compte rendus d’hospitalisation et d’évaluation. 

Comment nous faire parvenir votre demande d'admission ?

Vous pouvez nous l'envoyer par courrier à l'adresse suivante :

Résidence du Rouvray
Bureau des Admissions
15 rue de Abondances
92100 Boulogne-Billancourt

Ou nous le déposer au secrétariat

Vous pouvez télécharger les documents ci-dessous pour constituer votre dossier d'admission (format PDF)

 

 

 

 

 

 

 

 livret d'accueil

 dossier administratif

 dossier médical

 contrat séjour

 fiche coordonnées

 règlement fonctionnement

 trousseau